Nous reprenons la route ce matin direction, le nord !!!

Verdict de notre première nuit :
– les enfants ont eu un peu froid, cela confirme notre intention d’investir dans des sacs de couchage de plus grande qualité, cela promet une activité shopping à Bergen 😉
– chez nous la tente a légèrement condensé à l’intérieur au niveau des pieds et de la tête, il faudra augmenter l’aération sur les côtés. Côté confort, nous avions ajouté au matelas de la tente, le matelas autogonflant ultim confort de chez decathlon. Mon dos et mes épaules bénissent les concepteurs de ce matelas, on se croirait dans notre lit. J’aurais un seul bémol à émettre, sa fragilité, nous l’avons percé, je ne sais comment.

Nous avons donc poursuivi notre route, avec pour objectif, se rapprocher au maximum de Hirtshals au Danemark, lieu de départ de notre bateau.

Notre itinéraire passe tout prêt de Bonn, impossible de ne pas saluer un vieil ami, c’est l’occasion d’un goûter dans un Biergarten au bord du Rhin. J’aime beaucoup Bonn, c’est une ville charmante et majestueuse en même temps. Les rues sont très fleuries, les maisons à colombages ont un charme très allemand, et sa situation en bord de Rhin lui donne presque des airs de station balnéaire, je suis assez fan, je l’avoue.

La journée de route se termine ce soir, dans un hôtel à Brême. Nous serons reposés demain, pour la dernière ligne droite avant le bateau.

A demain !!!