Le plus compliqué aujourd’hui a été de sélectionner les photos que nous allions vous montrer. Nous enchainons des paysages plus somptueux les uns que les autres. Ce sont de vastes étendues désertiques verdoyantes, qui vont se perdre dans la mer du haut d’impressionnantes falaises. Je vous passe les chutes d’eau, les monts rocheux et le petit port coloré De Portree. Je crois qu’une visite de l’Ecosse ne peut catégoriquement pas se passer de cette île.

Cet après-midi, nous faisons une agréable balade au château de Dunvegan, au bout de l’île. A notre retour, nous avons même la chance de croiser une sympathique vache écossaise, qui veut bien prendre la pause.

L’avantage d’une île c’est qu’en en ayant fait le tour, on revient au même point, donc ce soir nous replantons le camp dans le même camping que la veille.

Jusqu’ici nous avions été mal habitués aux campings suédois et norvégiens qui comptaient souvent une salle de bain familiale et de superbes équipements pour les enfants. On ne peut pas dire que les campings écossais soient à la hauteur de ce côté là, mais on ne peut pas tout avoir. Nous avons donc abandonné l’idée de doucher les enfants avec une pomme de douche fixée au plafond.  Notre solution, remplir notre réservoir de 8 litres, d’eau chaude et transformer notre tente en cabine de douche, avec en guise de bac à douche notre bassine pliante. Solution approuvée par tous !

Ce soir, nous prenons l’apéro avec nos voisins de tente, histoire d’échanger nos infos voyage.P1040074 P1040069 P1040055 IMGP5272 IMGP5259 IMGP5263 IMGP5267 IMGP5270 IMGP5249 IMGP5242 IMGP5236 IMGP5230 IMGP5220 IMGP5223 IMGP5229