Ceci est le dernier article que j’écrirai, de notre fabuleux périple.

Nous quittons Legoland sans oublier de prendre quelques photos des animaux en brique du camping. Nous prenons la direction de l’Allemagne. C’est à Kiel que nous posons nos valises.
Nous faisons une balade sur le port agrémentée d’un sandwich au poisson. Un repas sur le pouce certes, mais copieux, bon et pour un prix plus que modique.

Le soir venu, nous choisissons l’option restaurant au petit port de Laboe. Il faut commander et payer son plat au bar, on vous donne un petit appareil numéroté, et lorsqu’il sonne il faut aller chercher son plat en cuisine. Du poisson poêlé, pané, 2 bières, une salade, un plat pour la miss, tout ça pour un peu plus d’un trentaine d’euros, quel bonheur !!! Je vous passe l’accueil et l’ambiance plus que sympathique du restaurant.

Je découvre les petites banquettes en osier numérotées, que l’on peu louer sur la plage grâce à un petit automate qui ressemble à un parcmètre. Elles donnent un charme à la plage qui nous transporte au début du siècle.
Nous passons la nuit au camping tout prêt, je ne vous cache pas que nous nous sommes pris encore une grosse averse sur le chemin.

Le lendemain, nous passons la quasi totalité de la journée en voiture pour arriver le soir chez nos amis allemands.

Aujourd’hui, nous allons faire quelques pas dans Bonn. Nous prévoyons notre retour en France lundi.

IMG_2605IMG_2599IMG_2595IMG_2584IMG_2567IMG_2562IMG_2557